Webinar Gartner® X Livejourney : les tendances qui s'inscrivent dans l'Hyperautomation et le Process Mining prédictif

Retrouvez-nous à Amsterdam pour DELIVER 2021

Livejourney participe à DELIVER 2021
Retrouvez Livejourney à DELIVER les 6 et 7 octobre, à Amsterdam ! Après le succès de la dernière édition, Livejourney se réjouit d'y participer pour la 3ème fois consécutive. Plus de 1 000 retailers ont déjà répondu présent !

Qu'est-ce que DELIVER ?

DELIVER, événement Européen incontournable de la e-logistique, rassemble de nombreux décideurs du retail, du e-commerce et de la logistique. DELIVER offre un espace de rencontre et d’échange, où des acteurs de renom peuvent discuter, networker et ainsi faire mûrir leurs projets supply.

Déroulement de l'événement

Le principe de l’événement reprend les codes du speed dating avec une succession d’échanges entre des exposants et les porteurs de projet. Par ailleurs, le programme inclue des prises de parole, des ateliers et des masterclass autour de l’innovation en supply chain. Idéal pour démarrer des conversations engageantes et inspirantes !

Rejoignez-nous en vous inscrivant : https://app.deliver.events/register

 

Save the date ! Les 6 & 7 octobre à Amsterdam, Hemkade 16, 1506 PR Zaandam, Pays-Bas

Webinar Gartner® X Livejourney : Hyperautomation trends and Predictive Process Mining

See you in Amsterdam for DELIVER 2021

Livejourney participates at DELIVER 2021
Meet Livejourney at Deliver on October 6th and 7th, in Amsterdam! After the success of the last edition, Livejourney is delighted to participate for the 3rd consecutive time in DELIVER, in a hybrid format (online and face-to-face). More than 1000 retailers have already attended.

What is DELIVER?

DELIVER, the leading European e-logistics event, brings together decision makers from the retail, e-commerce and logistics sectors. This event offers a space of meeting and exchange, where decision-makers from recognized companies can discuss, network and thus mature their supply projects.

Course of the event

The principle of the event is based on speed dating with a succession of exchanges between exhibitors and project leaders. In addition, the program includes speeches, workshops and masterclasses on supply chain innovation. Ideal to start engaging and inspiring conversations!

Join us by registering: https://app.deliver.events/register

 

Save the date! October 6 & 7 in Amsterdam, Hemkade 16, 1506 PR Zaandam, The Netherlands